news

Une artiste maquilleuse d'exception

Céline Richard

Elle nous a toutes fait rêver!

Fumie Kawabe, d'origine japonaise, est une maquilleuse professionnelle qui a travaillé pour les plus grands noms de la beauté: Ferragamo, Céline, Chantal Thomass, JC de Castelbajac, Hiroko Koshino, Junko Shimada, Yoshie Inaba, Pink House pour ce qui concerne son travail sur les défilés, Cartier, Chiristian Dior, L'Oréal, Cargo, Derly, Deca, Ormès, Nintendo, Nissan, ANA, Dentsu, Hakuhodo pour son travail publicitaire.

Ses créations artistiques et sa touche sensible nous emmènent dans un univers poétique et fantasmagorique bien à elle. L'utilisation de plumes, de tissus ou de perles, alliés à la douceur de poudres naturelles qu'elle formule elle-même dans son atelier font de ces modèles des créatures sublimes au charme hypnotisant.


Diplômée de l'école Christian Chauveau à Paris, diplômée de Shu Uemura esthétique (Japon), de Myrtea aromathérapie énergétique  (France), de l'IPAL (France) et de Usha Veda traitements ayurvédiques (Suisse), Fumie a su contruire son identité en tant qu'experte de la beauté et apporter sa touche personnelle à l'image des plus grandes marques.

Spécialisée dans le maquillage traditionnel japonais, elle enseigne sa technique et son savoir-faire en France et au Japon. Située à Paris, boulevard Saint-Germain, elle dispense des cours de maquillage, mais aussi des soins beauté: massages du visage et soins à base d'argile naturelle pour révéler toute la beauté des femmes.

Fervente défenseuse de la beauté au naturel, elle travaille à la création de sa gamme de poudre libre naturelles. En mélangeant elle-même ses pigments végétaux ou minéraux, elle confectionne une palette de magnifiques ombres à paupières et fonds de teint naturels, qui laissent respirer la peau et lui confèrent éclat et luminosité.


http://www.fumiekawabe.fr/